[Toulibre] Trivialibre ?

lcaracol lcaracol at riseup.net
Mar 16 Juin 16:15:39 CEST 2020

Dans ce cas c'est pas plus simple de contacter directement l'auteur?

  http://thomas.enix.org/

Mais je me demande si Trivial pursuit c'est pas plus agréable à jouer
en dur avec les cartes et le plateau. Pour le jeu de rôle je trouve
qu'il y a pas vraiment de comparaison à faire entre jouer sur table ou
faire du pex sur WoW. Le jeu sur table est 100 fois mieux. Tu veux
pexer sur Trivialibre pour tatanner tout le monde aux vacances de Noël?