[Toulibre] Dual boot Win 10/KUBUNTU mais données communes ?

jdd at dodin.org jdd at dodin.org
Mar 16 Juin 16:14:28 CEST 2020

Le 16/06/2020 à 16:01, Yves DUF a écrit :
> Hello.
>
> Dans ces cas là je fais un truc tout simple. Je met les comptes
> utilisateurs Windows sur le D: (le disque partagé en NTFS)
>
> Puis sous Linux je monte le partage en /share par exemple.
> Puis je remplace tous les dossiers du compte Linux par un lien sur le
> dossier équivalent du share.

je ne recommanderait pas ça. La gestion de ntfs par linux est bonne,
mais pas incassable. qui plus est

https://www.windows8facile.fr/liste-noms-caracteres-interdits-windows/

windows interdit des caractères alors que Linux n'interdit que le
caractère "zéro"

ça n'a l'air de rien, mais ajouté au fait que les jeux de caractères
window et linux ne sont pas identiques, c'est un nid à problèmes

jdd

--
http://dodin.org