[Toulibre] SOS : Ubuntu ne démarre pas SI! SI! ça démarre MERCI

Christian Fabre cfabre at fleurance.eu
Mar 16 Juin 11:29:57 CEST 2020

Le 14/06/2020 à 13:31, Joyce MARKOLL via Toulouse-ll a écrit :

> Bonjour,
>
> as-tu plus de détails sur ce que tu as effectué et a permis de remettre ton système
> fonctionnel ?
>
> Ce serait intéressant pour les personnes qui t'ont répondu de savoir ce qui clochait, au
> final.
>
> Bon dimanche,
> Joyce

C'est pour moi complètement incompréhensible !

Quand j'ai eu le cd Ultimate boot prêt  j'ai branché le lecteur pour
démarrer sur lui et redémarré l'ordi. Surprise: il a démarré normalement
sur KUbuntu habituel !

Je n'ai rien fait de plus...Je garde précieusement le cd et tes
indications. Encore MERCI!

Christian