[Toulibre] Embauche développeur/euse

julien logmeout at free.fr
Sam 13 Juin 10:12:20 CEST 2020

Bonjour à toutes/tous

Trait d'union - la boite dans laquelle je travaille - cherche un/une
2ème développeur/euse, si possible dans la région toulousaine.

La travail concerne une web-application déjà existante assurant la
gestion complète de services d'interprètes en langue des signes: gestion
des rendez-vous, des devis, des factures, etc...). L'application n'est
pas sous licence libre, mais fonctionne sur un serveur Linux et
l’environnement logiciel qui va avec. Une personne travaillant avec
l'environnement Linux serait donc appréciée, raison pour laquelle je me
suis permis de transmettre le message ici :-)

On cherche quelqu'un qui aie un niveau licence, c'est à dire une
certaine maîtrise du développement. Au dela de savoir coder, il faut
aussi avoir l'habitude d'organiser le code de façon cohérente au sein
d'une application. Les langages actuellement utilisés sont PHP, JS,
MySql (plus un peu de Python et de Bash pour la gestion serveur). Une
appli mobile est en train de voir le jour donc avoir des connaissances
en la matière est aussi un gros plus.

L'offre d'emploi est disponible ici:
http://www.trait-union.coop/docs/Offre_emploi_informaticien.pdf

N'hésitez pas à transmettre dans vos réseaux si vous voyez des personnes
que ça peut intéresser.

Julien