[Toulibre] Sensibilité aux parasites sur une câblage réseau

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Jeu 11 Juin 20:34:44 CEST 2020

Héhé !!!

Bonne machine ne veut pas dire machine neuve, et il y a aussi des poubelles
de riches !
Donc je m'insurge sur la vision petit bourgeois que tu as de moi !

D'autre part, je suis assez d'accord sur la l'origine radio-électrique des
perturbations, sans toutefois pour l'instant avoir de preuves accusant le
complot industrialo/nucléaire (70 % le nucléaire) . Bien sûr, c'est un peu
l'idée sous-jacente de mon choix de ne pas utiliser le CPL pour remplacer
le câble (ne pas rajouter de la merde à la merde).

Effectivement, l'idée de détruire l'industrie électrique pour ne plus avoir
de problème de PC m'a effleuré.