[Toulibre] Sensibilité aux parasites sur une câblage réseau

lcaracol lcaracol at riseup.net
Jeu 11 Juin 19:03:08 CEST 2020

On Thu, 11 Jun 2020 18:41:39 +0200
Philippe Martorell via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> Par contre, vous semble-t-il "normal" que les perturbations aillent
> jusqu'à planter complètement mon PC au bout de quelques secondes (pas
> de souris, pas crtl/alt/sup) lorsque je lance Firefox ?

Firefox pour moi qui utilise de vieux PC c'est plutôt à sa gourmandise
en RAM que j'attribue le fait qu'il finit toujours plus ou moins vite
par me planter l'ensemble du système qui va se mettre à geler.

Donc j'ai toujours un terminal ouvert pas loin avec dedans la commande
"killall firefox-esr" déjà écrite. Ne reste plus qu'à amener
poussivement le curseur de la souris vers cete fenêtre pour killer
firefox.