[Toulibre] installer vlc

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Lun 27 Juil 23:32:07 CEST 2020

Le lun. 27 juil. 2020 à 23:10, chevallier via Toulouse-ll <
toulouse-ll at toulibre.org> a écrit :

> Sur une clé j'ai la version Ubuntu 18.04 LTS. amd64

....amd64 ?

Rien a voir, d'aillieurs tu précisait au début "sous ubuntu 16.04 LTS armhf
(OTA-9)" ce qui semble correct.

La famille amd64 c'est les pc de bureau et les pc portables. Les arm c'est
les télephones, les raspberry et les tablettes., Pour des histoires de
consommation surtout.