[Toulibre] installer vlc

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Mer 22 Juil 17:13:36 CEST 2020

Hello,

mettre à jour les sources (=récupérer le catalogue du jour des paquets
disponibles):

sudo apt update

si tu as toujours le message à propos des verrous, supprime les verrous (tu as fermé ton
gestionnaire de paquets en cliquant sur la croix de la fenêtre ?)

sudo rm /var/lib/dpkg/lock-frontend

suivi de

sudo rm /var/lib/dpkg/ock

puis tu recommences: