[Toulibre] Ubuntu 20.04 Mate gel lors de l'extinction

Pierre-Olivier cochard pierre-olivier.cochard at wanadoo.fr
Jeu 16 Juil 17:48:50 CEST 2020

Le 15/07/2020 à 17:29, Joyce MARKOLL via Toulouse-ll a écrit :

> C'est ça, il faut appuyer sur la touche flèches du bas sur le clavier et descendre plus
> bas dans le texte, jusqu'à trouver les lignes "linux .... " et "initrd .... " qui est
> juste dessous.

bonsoir à tous et oui merci Jdd et Joyce je n'avais pas du tout fait
attention il fallait aller voir plus bas :-/ (manque d'intuition là dessus!)

Du coup autre question avant de faire une bêtise: j'ai à deux endroits
au moins dans les lignes du dessous des "Linux" (5.4.0.40 et l'autre
c'est 5.4.0.26) avec quiet splash, est ce que je dois modifier les deux
ou seulement le 1er ?

POC