[Toulibre] [Toulibre-orga] Mini-village Alternatiba sur le numérique libre

numahell numahell at numajules.net
Dim 19 Jan 21:05:47 CET 2020

Salut,

Je fais un petit up sur ce message, car je n'ai pas eu de réponse (sauf
de Joyce, il faut que je te réponde ;).

Qui serait partant⋅e parmi les toulibristes pour animer un atelier démo
linux et logiciels libres ou bien une install party le dimanche 16
février à la MJC Roguet ? Ça serait dans le cadre du mini-village
Alternatiba Toulouse sur le numérique éthique et libre et les savoirs
communs :

https://alternatiba.eu/toulouse/minivillage3/

J'ai aussi contacté le Culte, qui a transmis à ses bénévoles. Je me
demande si les assos étudiantes comme Net7 pourraient être intéressées ?

Bonne soirée,

Manue