[Toulibre] brique internet

jdd at dodin.org jdd at dodin.org
Sam 11 Jan 21:39:08 CET 2020

Le 11/01/2020 à 18:10, Guillaume Betous via Toulouse-ll a écrit :
> Et si c'est juste pour faire mumuse rapidement et pour tester, FFDN
> propose un VPN open bar (mais assez limité en débit) :
> https://wiki-adh.fdn.fr/travaux:vpn_misc:doc:openvpn-open:config

(j'ai aussi lu la suite)

merci :-)

Tetaneutral vient de me répondre qu'ils ont bien un VPN, mais pas celui
qui est adapté à la brique. Ils me donnent des liens vers des assos,
mais rien de gratuit. Je ne suis pas prêt à payer sans avoir d'usage
réel de la chose.

par contre j'ai installé l'image iso de yunohost et elle marche, j'ai pu
même l'afficher sur une télé (hdmi) et y avoir accès en root (mdp par
défaut "yunohost"), avec ça je vais pouvoir travailler...

jdd

--
http://dodin.org