[Toulibre] Contribatelier samedi 4/01 à la médiathèque

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Ven 3 Jan 14:28:52 CET 2020

Bonjour,

je suis une abonnée comme vous, et même si votre message ne me concerne pas je vais
vous offrir mon aide : c'est à vous qu'il incombe de vous désinscrire. Pour faire cela,
allez sur cette page :

(cliquez sur le lien ci-dessus ou bien faites un copié-collé dans la barre d'adresse du
navigateur web, juste sous les onglets).

en bas de la page vous trouverez cette information:
"Pour résilier votre abonnement de Toulouse-ll, recevoir un rappel de votre mot de passe
ou modifier vos options d'abonnement, entrez votre adresse courriel d'abonnement : "

entrez votre mail dans ce champ et attendez le mail automatique de retour qui contiendra
l'instruction pour vous désabonner.

Bonne Année, cordialement,
Joyce MARKOLL