[Toulibre] question suite

céline gay lesvergersdeceline at hotmail.fr
Lun 28 Déc 11:40:45 CET 2020

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre réponse.
Mon ami ma l'a faite parvenir car elle n'est pas arrivée dans ma boite mail (soucis depuis qq temps avec cette boite mail où parfois des mails n'arrivent jamais...).

J'ai passé la commande que vous m'avez conseillé, je vous retranscris ce que cela a donné. En effet, je n'ai pas de quoi le prendre en photo.

welcome to ubuntu 20.04.1 LTS (GNU/Linux 5.4-0-56-generic x86-64
49mises à jour pouvant être installées immédiatement
29 so,t des mises à jour de sécurité
sys de fichiers      taille          utilisé       dispo      util%       monté sur
udev
tmpfs
/dev/sda6
tmpfs
tmpfs
tmpfs
/dev/loop0
/dev/loop
/dev/loop
/dev/loop
/dev/loop
Depuis lors, je ne peux plus acceder à Ubuntu.
Lorsque j'allume mon ordinateur, la session ubuntu s'ouvre, je tape mon mot de passe, puis un écran noir avec juste le curseur de la souris apparait. La, je suis sur la session windows.

Céline Gay
Les Vergers de Céline
La Pouzaque
1000, rte de Vaïssac