[Toulibre] bonjour

Marie Chaves marie.chaves at yahoo.fr
Ven 11 Déc 16:53:26 CET 2020

Bonjour,je suis passée à la version 18.04  d'Ubuntu (j'avais la 14.04) et depuis quand je tape un message, les lettres ne se positionnent pas selon l'ordre de frappe, elles peuvent aller à la ligne supérieure au à l'arrière ,  au milieu d'un mot , d'une phrase déjà tapés .C'est très pénible car en relisant je n'y comprends plus rien. Alors je fais attention à lire très souvent ce que je suis entrain de taper pour pouvoir éventuellement corriger plus facilement.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?Merci de votre réponseMarie