[Toulibre] Demande d'aide, pour imprimante HP

jdd at dodin.org jdd at dodin.org
Sam 5 Déc 17:42:21 CET 2020

Le 05/12/2020 à 14:49, Michel Fernandez via Toulouse-ll a écrit :
> Bonjour
>
> J'ai une imprimante HP color laserjet 4650, je l'ai nettoyé, mais j'ai
> toujours des traces d'encre sur mes impressions, je ne sais pas si la
> cartouche en question, n'est pas HS, car j'ai eu des fuites de poudre
> d'encre, connaissez vous un dépanneur, j'habite dans une commune, au
> nord de Toulouse merci d'avance pour la prise en compte de ma demande
> Michel Fernandez

c'est souvent un problème de nettoyage du fil corona, un fil tendu
devant le tambour et qui sert à créer l'électricité statique.

regarde dans la notice s'il n'y a pas un moyen de le nettoyer, sur une
de mes imprimantes ils 'agissait d'un petit curseur à faire circuler sur
le fil.

c'est assez fragile

jdd

--