[Toulibre] un réparateur "Libre" sur Toulouse ? Pièces détachées

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Mer 2 Déc 19:45:04 CET 2020

On Wed, 2 Dec 2020 19:04:07 +0100
jdd--- via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> je suis fatigué... "on a vite vu" :-)

Perso je préfère trier. D'ailleurs ce n'est pas toujours une question de marque et de
modèle, mais d'époque. Je vois bien, avec les vieux Thinkpad.

Trier n'empêche pas de chercher dans des sachets autres que la marque et le modèle précis
si on n'a pas déjà ça en stock.

Côté RAM (suite à ton précédent mail) je cherche des SODIM DDR2 2 Go et plus… n'importe
quelle vitesse (667Mhz, 800Mhz… )

Et aussi des DDR2 DIM 2 Go et plus, n'importe quelle vitesse.

--
Orditux Informatique
https://orditux.org