[Toulibre] un réparateur "Libre" sur Toulouse ?

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Mer 2 Déc 16:13:46 CET 2020

On Wed, 2 Dec 2020 15:46:59 +0100
jdd--- via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> oui, le nombre de variantes est surprenant, mais en cannibalisant les pc
> HS on se fait une provision :-))

Si tu stocke les vis de ces PC dans un emballage avec l'info sur la marque et le modèle,
alors tu es au top. Dans le cas contraire, tout en vrac comme j'ai vu pour des RAM chez
certains, c'est galère (et en plus dans le cas des RAM celles que j'avais testées ne
fonctionnaient pas).

--
Orditux Informatique
https://orditux.org