[Toulibre] un réparateur "Libre" sur Toulouse ?

Christian Fabre cfabre at fleurance.eu
Mer 2 Déc 12:46:17 CET 2020

Bonjour,

petit ennui avec mon portable : une vis tenant l'arrière du boîtier et
partie et je ne l'ai pas retrouvée...Je n'ai pas de quoi réparer (vis et
petit tournevis) alors j'ai bricolé avec des élastiques (défense de
rigoler :-D ). L'ordi démarre de plus en plus mal car c'est la vis qui
est sous le bouton de démarrage qui manque.
Pas de Toulibre le mercredi soir, Orditux : Pamiers est un peu loin .
(dommage Joyce !)
Y-a-t-il à Toulouse un atelier "comme" Orditux ? Faire cette petite
réparation serait l'occase de trouver enfin un réparateur.

--

À bientôt,

Chris

/Ce message a été envoyé avec de l'électricité 100% renouvelable et
solidaire grâce à Enercoop <http://midipyrenees.enercoop.fr/>/