[Toulibre] TR: Je n'arrive plus à démarrer Ubuntu help my

courriel courriel at erickfourrier.fr
Lun 31 Aou 14:40:02 CEST 2020

Cordialement,

Erick FOURRIER
Tel : 06.62.18.94.14
www.erickfourrier.fr
________________________________
De : courriel
Envoyé : lundi 31 août 2020 10:26:57
À : toulouse-ll at toulibre.org
Objet : Je n'arrive plus à démarrer Ubuntu help my

Bonjour à tous,

je suis un utilisateur de Ubuntu sur un pc portable Asus TUF765DT-H7170T une belle machine mais  ne vous  faite pas d'idée sur moi je suis loin d'être un pro  du coup sans savoir me l'expliquer je n'arrive plus à démarrer ubuntu
-Un écran noir sur le quel je valide options avencees pour Ubuntu
-Puis Ubuntu, avec Linux 5.4.0-42 -generic (recouvert mode ) "comme vous avez pu déjà me le montrerai dans le passé "
Mais à la suite des nombreuses lignes blanches sur fond noir je n'est pas de net wench ,dpkg ...
Mais - BusyBox v1.30.1 (Ubuntu 1:1.30.1-4ubuntu6.1) built-in shell ( ash)
           Entrer 'help' for a liste of built-in commande.

Je tape donc help et valide

Et la je suis bloquée avec un texte qui ne m' aide pas perso

Built-in commands :
---------------------
.:[alias break cd chdir command continue echo eval exec exit
export fasse getopts hash help history let local printf pad read
readonly retourne set shift test times trapholt true trype ulimit umask
unalias unset wait [ [[ acpid arch ash awk basename blockdev
busybox cat chmod chroot chvt clear cmp cp cut date deallocvt
furet find fold fstrim grep gunzip gzip hostnam hwclock ifconfig
ip kill ln loadfont loadkmap ls lzop mkfifo mknod mkswap
mktemp modinfo more mount mv nuke openvt pidof printf ps pwd
readlink reboot reset rm rmdir run-init sed seq setkeycodes sh
steeple sort stat static-sh stty switch_root sync tail tee test
touch tr true try umount uname uniq wc wget which yes
(initramfs)

Difficile de recopier ça mais j'espère que ça vous aidera à m'aider
Merci d'avance
Ps: je suis dyslexique donc désolé pour les fautes d'orthographe

Cordialement,

Erick FOURRIER
Tel : 06.62.18.94.14
www.erickfourrier.fr