[Toulibre] dépannage

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Mar 11 Aou 22:03:11 CEST 2020

On Tue, 11 Aug 2020 21:33:56 +0200
Christian Borgetto via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> Bonsoir,
>
> J'ai attendu de très longues minutes, le DD est vu dans le BIOS. Avec le
> live l'affichage n'était pas à la résolution maxi de l'écran.
>
> Pour noquiet je l'ai fait mais je ne sais pas où regarder.

Tu l'as bien mis à la place de "quiet splash" dans la ligne de démarrage du kernel, après
avoir appuyé sur "e" pour "éditer" quand Grub démarre ?

Si c'est bien ça, une fois que tu as appuyé sur "Ctrl+x" ou sur "F10" sur ton clavier,
pour démarrer avec ta modification, tu dois juste voir les lignes de démarrage du système,
observer si tu aperçois des parties en rouge, (genre "error" ou "warning"), et voir où ça
s'arrête, si toutefois il ne va pas jusqu'au bout du démarrage.

J'attends la suite,
Joyce

--
Orditux Informatique