[Toulibre] Chèque perdu pour un renouvellement d'adhésion

Joël Thieffry jo at zerezo.com
Sam 1 Aou 11:39:35 CEST 2020

Bonjour à tous !

Le 11/04/2020, j'ai posté un chèque (en bravant le confinement) avec la
mise à jour de ma cotisation pour l'adhésion à Toulibre. Apparemment il
n'a jamais été reçu car je reçois toujours des messages de relance, le
dernier m'indiquant mon retrait imminent de la liste des adhérents.

Autant dire que je suis très heureux de ne plus pouvoir soutenir
pécunièrement à l'association et d'avoir un chèque qui se balade dans la
nature :)

1) L'adresse postale pour l'envoi est-elle toujours celle-ci ?

Toulibre

Pierre APAP

110 rue de cugnaux

31300 TOULOUSE

2) Faut-il envoyer en LALR pour être sûr de la réception ? (je plaisante)

3) Réflexion : mise à part la remise en main propre à Bellegarde, ne
pourrait-on pas avoir un moyen plus moderne, fiable et/ou rapide ? Je
comprend que pour une association, le paiement par Carte Bleue serait
trop compliqué à mettre en place, mais par exemple le virement bancaire
cocherait toutes les cases, Paypal aussi (oui il y a une commission).

Cordialement,

Joël