[Toulibre] Demande d'information : éditeur de site internet

joyce.markoll at netc.eu joyce.markoll at netc.eu
Lun 27 Avr 18:44:28 CEST 2020

Bonjour,

c'est une des deux solutions que je pense proposer à cette dame si elle répond à mon mail privé.

Bonne soirée,
Joyce

***

De : Yves DUF <yves.duf at gmail.com>
À : Toulibre <toulouse-ll at toulibre.org>
Sujet : Re: [Toulibre] Demande d'information : éditeur de site internet
Date : 27/04/2020 15:41:33 Europe/Paris
Copie à : Joyce MARKOLL <joyce.markoll at netc.eu>

Bonjour.

Pour l'hébergement je vous recommande Gandi.net.

C'est pas les moins chers mais ils ont des solutions supers efficaces avec du simple hosting pour y déployer n'importe quel framwork.

De plus ils sont affûtés sur la sécurité et basés en France.

Yves

--

Orditux Informatique
https://orditux.org