[Toulibre] Demande d'information : éditeur de site internet

jdd at dodin.org jdd at dodin.org
Dim 26 Avr 16:36:06 CEST 2020

Le 23/04/2020 à 11:07, elisebarreau via Toulouse-ll a écrit :
> Bonjour,
>

> Je suis en pleine recherche d'un éditeur de site internet en ligne
> "éthique" pour créer mon site internet professionnel

tout dépends de l'implication que vous envisagez. Voulez-vous trouver
quelqu'un qui va faire votre site ou le faire vous-même?

quel est le budget envisagé?

Pour qu'un site soit attirant, il faut qu'il soit vivant, donc qu'on
s'en occupe un peu tous les jours...

Si vous envisagez de déléguer la création, il faut d'abord trouver
l'opérateur qui aura ses habitudes d'hébergement

Si vous voulez le faire vous-même, ou au besoin le faire faire par un de
vos employés, vous pouvez vous adresser à un hébergeur comme o2switch,
Gandi ou kimsufi (tous français et sympathiques même si commerciaux)

ensuite la gestion du contenu et le choix d'un CMS sont possible

jdd

--
http://dodin.org