[Toulibre] Conseil création GIF

tonton Th sigfood at dinorama.fr
Ven 24 Avr 18:54:35 CEST 2020

On 4/24/20 1:43 PM, Agathe Laidet via Toulouse-ll wrote:
> Bonjour,
>
> Je suis étudiante en Master 2 Nouvelle Economie Sociale à l'Université
> Toulouse Jean Jaurès.
>
> Dans le cadre de mon stage de master 2 au sein de l'association Consign'Up,
> je cherche à *réaliser un GIF animé *mais je ne sais absolument pas faire.

    Il y a quelques années, j'ai beaucoup pratiqué cet art respectable,
    et il me reste quelques traces :

             http://la.buvette.org/photos/myrys/g/menu.html

    Vu les circonstances actuelles, je ne peut hélas psa refaire de
    séance d'initiation. La prochaine aura probablement lieu lors
    de l'université d'été du tetalab, début aoüt :

             https://www.tetalab.org/fr/reclufinement_2020

> Je maîtrise plutôt bien Inkscape, est-ce que je peux le faire à partir de
> ce logiciel ?

    Je ne connais pas du tout Inkscape, mais il doit y
    avoir de quoi faire, je pense.

tTh.

--
        Être reclufiné n'est en aucun cas une excuse pour le goretquotage
                  http://la.buvette.org/Usenet/quotage.html