[Toulibre] Confin'atelier : apprenez à contribuer à un logiciel libre

gpsqueeek at protonmail.com gpsqueeek at protonmail.com
Mar 21 Avr 10:32:12 CEST 2020

Salut tout le monde !

Je rebondis pour signaler que je serai aussi en ligne à ce confin'atelier pour parler culture en licence libre et je vous proposerai de créer des morceaux d'un univers en licence libre : Khanat. Que ce soit pour inventer des bestioles, dessiner, faire de la musique (si vous êtes équipées) ou écrire des nouvelles, vous serez les bienvenues dans cet univers qui sort des sentiers battus !

À bientôt

Squeeek

Sent from ProtonMail mobile