[Toulibre] INCROYABLE : livraison rapide surtout en ce moment !

Mathias mathias.te at googlemail.com
Sam 11 Avr 11:20:12 CEST 2020

Le 10/04/2020, jdd--- via Toulouse-ll<toulouse-ll at toulibre.org> a écrit :

> oui, trois semaines depuis la Chine :-)

:P

Ces jours si les chauffeurs livreurs ont le feu qui a la Nièvre.

Le 10/04/2020, numahell via Toulouse-ll<toulouse-ll at toulibre.org> a écrit :
> Connectic ils sont à St Agne, j'y penserai aussi pour ce genre matos,
> merci du tuyau !

Ça vaut peut être le coup d'attendre la version Aliexpress à 2 euros,
elle ressemble beaucoup à celle là en fonctionnalités (sur le papier).

Celle là je crois que c'est celle qui est faite par une marque
allemande. Quand la carte son de mon ordi a (plus ou moins) laché
j'ai hésité à la prendre, à Auchan elle était à presque 20 euros à
l'époque. Mais la chinoise avait pour moi la même utilité.

Domie devrait pouvoir nous dire la marque de la sienne sur le paquet,
d'ailleurs je suis curieux de voir un lsusb et le résultat des
commandes de Joyce pour voir ce que c'est comme chipset.

Parce que pour les cartes son usb, je me demande si les chiffres
allemands sont plus fiables que les chiffres chinois.