[Toulibre] INCROYABLE : livraison rapide surtout en ce moment !

Domie domie at resoharmonie.net
Ven 10 Avr 12:34:46 CEST 2020

Bonjour

Je vous ai ecrit plusieurs fois pour mon probleme de son.

Vous m'avez conseillé de commander par mail a Connectic system à
Toulouse un adaptateur USB mini carte audio entre sortie .

https://connectic.fr/index.php?action=rubrique&selection=Adaptateur%20USB&ref_article=138105#138105

J'ai fait la commande hier et j'ai reçu ce matin dans ma boite a lettres
la carte son. (En plus 18,80 euros avec frais de livraison colissimo !!!)

Je l'ai seulement branchée mis un petit jack relié a une enceinte *et
cela marche !!!*

*Le pied..... je suis trés contente.Merci a vous tous.*

*Domie
*