[Toulibre] telechargement Firefox

Augustin xhemp at mykolab.com
Jeu 9 Avr 16:54:37 CEST 2020

Concernant les dossiers pour organiser ses marques pages (sites favoris)
dans sa barre personnelle (barre du haut), il y a un tuto par ici :
https://support.mozilla.org/fr/kb/barre-personnelle-afficher-sites-favoris

Le tuto explique juste comment ajouter la barre et y ajouter des
marques-pages mais pas comment créer des dossiers. Pour créer un dossier
: "Clic-droit > Nouveau dossier" dans la fameuse barre. Tu peux ensuite
déplacer tes marques-pages dans les dossiers et sous-dossiers en faisant
un "glisser-déposer".

Bonne journée,

Augustin