[Toulibre] App Linŭx de cryptage

Phil's Free philsfree at free.fr
Mer 8 Avr 15:59:57 CEST 2020

Bonjour,

Sous FDroid sous Android, je vois RiotX 0.13.0-dev, version conseillée
du 23/01/2020 ... mais je n'ai pas réussi à la télécharger.

J'ai par contre réussi à installer Riot.im, en version 0.9.9 du
03/12/2019 moins vertueuse que RiotX mais plus aboutie techniquement,
semble-t-il.
Pas vraiment pris  le temps de tester pour le moment.

Merci d'avance pour ton retour.

Phil