[Toulibre] Pendant le confinement (…) comment utilises-tu jitsi-meet ?

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Dim 5 Avr 18:47:57 CEST 2020

On Fri, 3 Apr 2020 22:59:16 +0000 (UTC)
Simeone Dominique via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> Cher Phil,
> comment utilises-tu jitsi-meet? J'ai fait une installation sur Debian Buster mais sans
> icone et reconnaissance comande. Que faire?

Bonjour,

tu n'installes rien, tu ouvre le lien ci-dessus, qui en fait est sécurisé (et non juste
en http):
https://jitsi.videodulib.re/

clique dessus ou bien copie le dans la barre d'adresse du navigateur web (pas dans le
champ recherche du milieu de la page si tu as ça !)

Ensuite il te reste à inscrire dans le champ de la page https://jitsi.videodulib.re/

le nom du salon que tu veux, et inviter des gens, ou bien à inscrire le nom du salon où
tu as été invité pour rejoindre les gens.

C'est presque tout. Accepte l'utilisation de la webcam et du micro et tu y es.

Bon dimanche,
Joyce

PS : quand tu poses une question qui n'est pas en lien direct avec le sujet, il vaut
mieux que tu modifies le sujet ou que tu en crées un autre, autant pour que ta question
soit vue que pour les archives où d'autres pourraient plus tard vouloir chercher des
réponses.

--
https://orditux.org
https://orditux.org/aol