[Toulibre] Confinement et handicap : cherche machines pour rompre isolement et ennui

manu chez Z emmanuel.courcelle at zaclys.net
Dim 5 Avr 16:41:42 CEST 2020

Salut

J'ai un portable DELL Latitude E6320 que je peux te donner. Je l'ai
installé en gnu/linux Mint tout neuf, il date de 2012  mais cela ne
l'empêche pas de fonctionner très bien, y compris pour des visios.

Un seul inconvénient: la batterie était totalement foutue, du coup je
l'ai enlevée (elle était tellement morte qu'elle empêchait la machine de
fonctionner). Du coup... ça n'est plus un portable, à moins que tu ne
rachètes une batterie.

Je te file aussi la station d'accueil de la bête (pas très utile à mon
avis mais ça dépend des goûts).

J'habite quartier Lacépierre, entre les Arènes et la rocade... donc pas
trop loin de Colomiers.

Bon après-midi,

Emmanuel