[Toulibre] suite de la perte de son de Domie

Domie domie at resoharmonie.net
Sam 4 Avr 18:17:13 CEST 2020

Bonjour Momo

J'ai réinstallé Ubuntu et le son n'y est toujours pas et Joyce a raison.

Par contre cela m'a nettoyé les caractères blancs en haut a gauche qui
s'affichaient a chaque fois quand je fermais.

Par contre il n'y a certaines choses que je ne comprends pas.

Le 04/04/2020 à 17:28, momo via Toulouse-ll a écrit :
> c'est quand même pas la peine de réinstaller Ubuntu, regarde avant
> tout ta configuration
>
> comme te dis Joyce, donne nous les réponses à :
> en console :

Ou se trouve la console ; c'est le terminal ?

1 ) je tape ce que tu as dit dedans ?

> aplay -l et lspci | grep Audio
> puis
> cat /proc/asound/cards
> cat /proc/asound/modules
>
> en root ou sudo  fais
  je  ne sais pas faire en root mais en sudo je sais ecrire.