[Toulibre] Pendant le confinement continuons de nous parler

Jérôme jerome at jolimont.fr
Sam 4 Avr 01:19:12 CEST 2020

Il y a une instance publique de Jitsi

     https://meet.jit.si/

C'est utilisable sans installation dans un navigateur.

Si on dispose d'un serveur, on peut créer sa propre instance. D'après la
doc, ça a pas l'air super sorcier, mais ça demande quelques bases en
admin quand-même.

https://github.com/jitsi/jitsi-meet/blob/master/doc/quick-install.md
https://fatiherikci.com/en/install-jitsi-meet-on-debian-10/

--