[Toulibre] Pendant le confinement continuons de nous parler

Phil'sFree philsfree at free.fr
Ven 3 Avr 23:23:04 CEST 2020

Je confirme : depuis le 16 mars, je suis devenu utilisateur de Mumble (avec l'APRIL) et de Jitsi Meet avec de nombreux amis qui ne connaissaient quasiment rien aux logiciels libres...
et tout le monde en est super-content.

La réactivité de toutes les associations qui savaient proposer ces services décentralisés a été extrêmement rapide face à une demande exponentielle.

Bravo aux CHATONS en particulier.

Bonne santé le plus librement possible.

Phil