[Toulibre] Trou de mémoire graphique

Jérôme jerome at jolimont.fr
Ven 13 Sep 11:54:40 CEST 2019

Le 2019-09-13 11:52, Phil'sFree via Toulouse-ll a écrit :
> Bonjour,
>
> Je vois le sigle suivant et je ne me rappelle plus sa signification :
> #!
>
> Un dièse suivi d'un point d'exclamation.
> Ça vous rappelle quelque chose, svp ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Shebang

Le shebang, représenté par #!, est un en-tête d'un fichier texte qui
indique au système d'exploitation (de type Unix) que ce fichier n'est
pas un fichier binaire mais un script (ensemble de commandes) ; sur la
même ligne est précisé l'interpréteur permettant d'exécuter ce script.

--
Jérôme