[Toulibre] Rencontre /e/ à Pamiers

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Mer 4 Sep 22:30:40 CEST 2019

Bonjour !

On Wed, 4 Sep 2019 19:51:19 +0000
Julien Garrigue via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> Pour celles et ceux qui connaissent /e/, cet événement a aussi pour but de proposer aux
> gens qui composent la communauté /e/ de se rencontrer en personne, en vrai, en chair et
> en os !
>
> La présentation commencera à 14h et durera 1h environ. Le reste du temps est prévu pour
> des discussions entre participant.e.s
>
> Cet événement est organisé par Joyce d' Orditux Informatique…

pour préciser, je l'organise en tant que membre fondatrice de l'association Linux Ariège.
L'article complet sur l'événement se trouve ici:
https://linux-ariege.eu.org/index.php

> Merci Joyce

Avec plaisir ! Merci à toi, qui nous offre avec le thème des smartphones tournant sous une
ROM libre l'occasion de bien démarrer la rentrée !

Et je l'espère aussi ! :D

Amicalement et librement,
Joyce

--