[Toulibre] Arnaque anglaise ? et pas que ...

Julien Marin julien.marin at interpretis.fr
Lun 28 Oct 18:11:50 CET 2019

Un conseil: appelle vite ta banque, voir mieux, fait tout de suite
opposition sur ta carte... (oui l'opposition va te couter qqch, mais bcp
moins que ce que tu risque de perdre).

Si des sommes importantes ont été débitées, tu est en droit de te faire
rembourser par ta banque. (le code monétaire est clair sur le fait
qu'une banque est obligée de rembourser à un de ses client une opération
sur son compte qui s'est faite sans son accord)...

Librement,

Julien

Le 28/10/2019 à 09:11, Guillaume Betous via Toulouse-ll a écrit :
> site de soi-disant cadeaux high-tech.
> Ah ?

> (français) me remerciait de ma fidélité
> Même pas la peine d'aller plus loin : arnaque ! Un opérateur ne
> remercie jamais de la fidélité :)
>
> gUI
>
> Le lun. 28 oct. 2019 à 08:25, draco31.fr <http://draco31.fr> via
> Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org
> <mailto:toulouse-ll at toulibre.org>> a écrit :
>
>     Salut,
>
>     Le lun. 28 oct. 2019 à 02:33, Phil's Free via Toulouse-ll
>     <toulouse-ll at toulibre.org <mailto:toulouse-ll at toulibre.org>> a écrit :

> [...]

*Julien Marin*, Informaticien

julien.marin at interpretis.fr <mailto:julien.marin at interpretis.fr>
Tél: 05 82 880 880 <tel: 05 82 880 880>
/Interprètes français / langue des signes - engagé.e.s depuis 1999./

live:interpretis_3 <skype:live:interpretis_3?call>
http://www.interpretis.fr Interpretis
<https://www.facebook.com/interpretis>
*/Besoin de connaitre nos disponibilités pour réserver un interprète?
Rendez-vous sur http://www.interpretis.fr/nos-disponibilites/*

 ----
Julien Marin
Informaticien

SCOP INTERPRETIS
Interprètes français / langue des signes - engagé.e.s depuis 1999.

2, rue Saint Jean - 31000 Toulouse

Email: julien.marin at interpretis.fr
Tél:  05 82 880 880
Tél standard: 05 61 47 05 05 - 06 89 99 69 48
Web: http://www.interpretis.fr