[Toulibre] Programme Capitole du Libre 2019 et appel à bénévoles

Jean jean.ups at free.fr
Mer 30 Oct 02:56:38 CET 2019

Bonjour Guillaume

Super, merci à toi et à ceux qui ont contribué à cette programmation.

Désolé si j'interviens trop tard, mais j'ai toutefois une requête à vous
transmettre.

Frédéric du Tetalab (en Cc de ce courriel) souhaite disposer d'une
tribune ou espace d'environ une dizaines de minutes pour présenter les
universités du tetalab et autres projets relié à la communauté hacker.

C'est possible d'utiliser un des créneaux encore libres comme samedi
entre 15 et 16h au A002 ? ou il y a t-il un temps prévu pour ça sur les
tables rondes et réunions ?

Cordialement

--
Jean