[Toulibre] Fwd: Ne restons pas sans rien dire

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Lun 21 Oct 03:47:12 CEST 2019

Bonjour Phil, bonjour à tous,

Il y a déjà plusieurs années que j'utilise la syncro Mozilla/Firefox, et
dans mon cas personnel, où j'utilise plusieurs PC à des endroits
différents, je trouve ça particuliérement pratique et agréable. D'autant
plus que j'ai une mémoire de merde et oublie mes logins et mdp.

Par contre oui ça merde entre Pc et Android, où la syncro de l'arboréscence
des marques page ne se fait pas, par choix de Mozilla. Pc et Android sont
séparés. Pour les logins et mdp, je suis pas sûr.

Je ne connais pas les services vantés dans la pub.