[Toulibre] probleme clavier

gpsqueeek at protonmail.com gpsqueeek at protonmail.com
Lun 25 Nov 19:14:13 CET 2019

Bonjour Marie,

Je suppose que tu es passée en clavier US au lieu de français. Regarde si tu as une icône drapeau quelque part dans ta barre, sinon cherche les paramètres du clavier pour mettre la disposition FR.

Je ne vois rien au calendrier pour l'Utopia mais il y a des mercredis soirs à Bellegarde, le prochain est le 4.

À bientôt

Squeeek

Sent from ProtonMail mobile