[Toulibre] Lot Toulouse-ll, Vol 174, Parution 12

Julien Garrigue julien.garrigue at outlook.com
Lun 18 Nov 12:13:20 CET 2019

Bonjour tout le monde,

Merci au Capitole du libre d'avoir accepté le stand et la conférence /e/ qui ont rencontré un succès inattendu et qui démontre bien la prise de conscience des gens vis-à-vis du traitement de leurs données personnelles par des sociétés peu scrupuleuses.
Grâce à vous, nous avons passé un excellent moment humain, à discuter de vive voix avec celles et ceux qui connaissent le projet ou qui découvrent le projet !
Nous sommes (Romain, Michel, Serge, Fred et moi-même) enchantés d'avoir participé, nous vous remercions et avons hâte de participer à la prochaine session !

Bonne continuation !

Julien Garrigue
www.juliengarrigue.com
0651686089