[Toulibre] Merci à toute l'équipe de Capitole du Libre !

Sébastien Dinot sdinot at april.org
Dim 17 Nov 22:11:07 CET 2019

Bonsoir à tous,

L'édition 2019 de Capitole du Libre est désormais terminée. La centaine
de bénévoles qui nous ont concocté ce bel évènement peuvent enfin
prendre un repos bien mérité.

Une fois de plus, j'ai été ravi par la qualité de l'organisation et par
la disponibilité de l'équipe.

Vous, bénévoles, étiez sur le pont, gérant l'évènement, accueillant les
visiteurs, veillant au bon déroulement des conférences, réglant les
problèmes techniques, tenant la buvette, répondant aux demandes les plus
diverses... et ratant le meilleur. Pendant ce temps, grâce à vous, nous
avons pu égoïstement profiter d'un week-end de conférences, d'ateliers
et de moments conviviaux qui nous ont permis de découvrir, d'apprendre,
de faire de belles rencontres et d'entretenir nos réseaux.

Je vous adresse donc à vous tous mes plus chaleureux remerciements. La
formule est terriblement banale, mais sincère.

Et je remercie tout particulièrement ceux d'entre vous qui, bien en
amont de ce week-end, n'ont compté ni leurs efforts, ni leur temps pour
organiser ce moment fort. J'ai bien conscience de toutes les démarches,
de toutes les tâches ingrates, de toute l'énergie que cela demande.
Merci beaucoup pour votre engagement !

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit de repos et j'espère que vous
pourrez au moins voir les conférences a posteriori, grâce aux captations
vidéo effectuées. ;)

Sébastien

Sébastien Dinot, sdinot at april.org
April, http://www.april.org/
Promouvoir et défendre le logiciel libre