[Toulibre] [Toulibre-orga] Programme Capitole du Libre 2019 et appel à bénévoles

Phil's Free philsfree at free.fr
Mar 12 Nov 12:26:54 CET 2019

Salut à tous,

Bien que la liste officielle bien étiquetée des volontaires à T-shirt
Staff soit close, j'espère qu'il y aura du monde pour une super install
party car les sujets ne manquent pas du débutant aux plus confirmés,
d'Ubuntu à Devuan, du PC fixe de 2005 à la dernière tablette à qui
Google/Android ou iOS colle à la peau comme une pieuvre.

À samedi.
Phil toujours curieux et aussi pratiquant que possible du Libre depuis 1993