[Toulibre] Conférence "Réseau: du MAC Ethernet à l'autre coté du lien" ce soir

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mar 28 Mai 09:44:28 CEST 2019

Bonjour,

Ce soir, mes collègues Antoine Ténart et Maxime Chevallier animent une
conférence "Réseau: du MAC Ethernet à l'autre coté du lien", dans
laquelle ils expliquent les technologies sous-jacentes au réseau
Ethernet, et comment elles sont gérées dans le noyau Linux.

Cette conférence a lieu à 19h à NovaMélée (en face de l'ENSEEIHT), et
c'est gratuit après inscription sur
https://www.meetup.com/fr-FR/Toulouse-Embedded-Linux-Android-Meetup/events/261538396/.

Ils ont déjà donné cette conférence à l'occasion de l'Embedded Linux
Conference Europe à Prague l'an dernier, et je peux vous garantir que
ça vaut le coup d'y assister, pour toute personne qui s'intéresse à la
gestion bas niveau du réseau dans Linux.

Bonne journée,

Thomas
--
Thomas Petazzoni                	http://thomas.enix.org