[Toulibre] Fwd: Votre avis.

Frederic Zulian fzulian at gmail.com
Mer 22 Mai 14:47:29 CEST 2019

J'ai passer en 2015 les  certifications  LPIC 101 et 102 (Notion de base
pour admin système).
Il m'a fallu une petite centaine d'heures pour comprendre, m'habituer aux
questionnaires
et surtout mémoriser le contenu.

Mais ça vaut le coup. Une certification Linux avec une certification
Windows server "ça pose son homme" :-)

Pour se faire une petite idée  du contenu LPI :

https://wiki.lpi.org/wiki/LPIC-1_Objectives_V4(FR)#Traductions_des_objectifs

--
Frédéric ZULIAN