[Toulibre] [THSF] stand du libre cherche bénévoles

gpsqueeek at protonmail.com gpsqueeek at protonmail.com
Ven 17 Mai 17:09:02 CEST 2019

Salut tout le monde !

Du jeudi 30 mai (férié) au dimanche 2 juin, pensez THSF ! Il y aura comme les années précédentes un petit village du libre. Et ce qui serait chouette, c'est qu'il y ait des bénévoles un peu tout le temps pour animer tout ça (j'y serai assez souvent mais pas tout le temps parce que j'ai des interventions ici et là). Les stands seront ouverts du 14h à 19h les quatre jours (enfin le premier jour ça ouvre à 15h mais ça permettra de mettre en place avant ça).

Le programme est ici : http://thsf.net/

Merci de signaler vos intentions sur ce sondage :
https://framadate.org/OLjQy4lqnalCeIWW

A très vite !

Squeeek