[Toulibre] abonnement liste toulouse-II

maryse mnicolai44 at gmail.com
Mer 27 Mar 17:29:22 CET 2019

Bonjour,

Je me suis inscrite sur la liste toulouse-II, j'attendais un mail de
confirmation, mais je n'ai rien reçu. J'ai un gros problème avec des
installations débian stretch et linux mint 19.1 à cause de la carte
graphique Nvidia Geforce 820M. Je vais venir ce soir avec mon ordinateur
: MSI CX61 2PC (intel core i3-4100M) pour essayer de trouver quelqu'un
qui pourra m'aider à résoudre mon problème. J'ai été à l'install party
de l'Utopia samedi dernier, mais l'install débian a encore planté et
malgré tout le temps passé sur l'ordi, je suis toujours sans os. Un des
responsable m'a conseillé de venir mercredi soir, au cas où un
utilisateur de Blender et habitué des cartes graphiques pourraient
trouver une réponse. Merci et à tout à l'heure. M