[Toulibre] installé le wifi dan sune salle prete par la mairie

Knarx knarx at protonmail.com
Sam 8 Juin 14:33:00 CEST 2019

Hello Philippe,

Le plus simple et direct, c'est d'utiliser un routeur 4g : internet arrive sur le routeur grace au réseau Orange/Bouygues/etc de la carte SIM, et le routeur crée un réseau wifi pour les participants.
A noter que tu peux utiliser la carte SIM de ton téléphone dans ce routeur si tu as un forfait avec internet.

Je pense que tetaneutral doit pouvoir preter un routeur (mais la config restera de ton/votre coté).

Bon weekend !

Sent with ProtonMail Secure Email.