[Toulibre] Recherche moniteurs 15" pour atelier entrepreneurial libriste

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Ven 7 Juin 12:59:46 CEST 2019

Bonjour Jean,

j'en ai besoin pour compléter afin de pouvoir présenter plus de PC sous Linux/GNU,
sans devoir dépenser pour en acheter car la tréso ne me le permet pas, donc dès que
possible (sachant que je ne vais pas à Toulouse souvent et que en plus je risque de
devoir compter sur des amis qui eux, font régulièrement le trajet avec leur auto, pour
les récupérer et les rapporter... à moins qu'il y aie bientôt une Malinux Party et que je
puisse en profiter à ce moment là ?).

Bise, et merci,
Joyce

https://carto.framasoft.org