[Toulibre] Recherche moniteurs 15" pour atelier entrepreneurial libriste

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Mer 5 Juin 14:32:29 CEST 2019

Bonjour,

j'aimerais récupérer des écrans 15" fonctionnels qui seraient remisés dans un coin, un
grenier, un placard, pour pouvoir faire tourner plus de PC sous systèmes GNU/Linux dans
l'atelier que j'ai ouvert il y a un an. (Avec ou sans câble mais de préférence avec
leurs pieds)

Je ne pourrai pas les payer très cher, mais je pourrai éventuellement proposer un échange
avec autre chose.

Si vous en avez et ne les utilisez plus, pourriez-vous m'envoyer un mail en privé ?

Merci par avance, cordialement,
Joyce

--
https://carto.framasoft.org